vendredi 19 octobre 2007

Insomnie avec Kate Nash


Voilà, il est 3h du matin ici à Boston et je ne peux pas dormir. Alors j’ai décidé d’étoffer mon blog avec beaucoup plus de contenu et de photos. J’ai déjà fait l’éloge d’Ashley Olsen mais maintenant je voudrai me focaliser sur une personnalité moins connue: Kate Nash.
Chanteuse de folk rock britannique, je trouve qu’elle a de la cautèle cette fille. Question paroles, elle pourrait bien vous faire penser à Lily Allen, mais la grande différence c’est que Kate a le talent pour les instruments : elle joue la guitare et le piano !
Cela dit, les deux sont à l’apogée de leur carrière grâce au site le plus médiatisé et popularisé sur le net : myspace.
Kate Nash a un style que j’admire : le folk féminisé. Ce n’est pas le look hippie où l’on ne trouve que des t-shirts « tye dye » et des pantalons et des gilets en daim.
Je trouve que Kate représente plus le style de Joan Baez ou de Judy Collins. Des robes à la Laura Ingalls dans « La Petite Maison à la Praire ». Mais en même temps, elle ajoute des touches de femme au foyer des années 50. Pensez à Lucille Ball.



+




=









Bon, je pense qu'il est l'heure de faire dodo. Bonne nuit les petits !

2 commentaires:

Meander a dit…

I can't read a damn word of this, but you're adorable and I wish I could!!!!
Take care, good luck with your blog!

heelers a dit…

Vive Kate Nash!
James