vendredi 19 octobre 2007

Oh, Kanye !

Et oui, comme vous pouvez l'apercevoir : j’atteins lentement mon objectif de devenir Kanye West.

Ces lunettes de soleil c’était le vrai coup de foudre. Je suis tombée amoureuse d’elles la première minute où je les aie vues percher sur un stand chez Urban Outfitters.
Depuis, on se quitte plus.
J’adore ces pseudos aviateurs des années 80. Et est-ce ma faute qu’elles sont devenues la griffe de Kanye West? J’en peux rien moi !
Tout ce que je sais c’est que chaque fois que je sors dans la rue avec, je me sens « harder, better, faster, stronger ! » ...

3 commentaires:

Unknown a dit…

chouette lé lunnetes mais de la a ce ke tu devienne un homme je suis pa s fan!lol

Keaton a dit…

those arent wayfayers or however you spell it!

Babydoll a dit…

i know that's why i said pseudo..
they're more aviators i'll change that, thanks!